jeudi 24 janvier 2008

J-1 : Effet papillon


Si j’étais un papillon
J’aurais enfoui le soleil en moi
Et lentement je me serais immolé


لو كنتُ فراشةً

لدسسْتُ الشمسَ بأحشائي

وبطيئاً ، بها احترقْت



9 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'étais le soleil
je me serais lentement immolé
pour enfanter un papillon

Anonyme a dit…

je me suis retenue jusqu'au bout mais comme dit Paolo Coelho
«Zahir, en arabe, veut dire visible, présent, qui ne peut pas passer inaperçu. Un objet ou un être qui, une fois que nous l’avons rencontré, finit par occuper peu à peu toutes nos pensées, au point que nous ne parvenons plus à nous concentrer sur rien. Il peut signifier la sainteté ou la folie.»
connais-tu un exorciste ou un fqih soussi ?

Anonyme a dit…

Si lahsen...un excellent fqih ... je te le recommande :))

:))

Anonyme a dit…

J'aimerais être goéland et traverser l'Atlantique.
Mood of the moment

Anonyme a dit…

J'aurais voulu saigner de la lumière,
Sentir l'ignition blanche de la Perfection à l'intérieur de moi,
Le crépitement muet des ombres.
Des souvenirs calcinés.
Un espace vide, lisse, éclairé par un calme soleil fissuré.
A l'intérieur de ma tête.

Anonyme a dit…

@ Lambdaoui :
"Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur..."
:-)))

Anonyme a dit…

yves ! vieux grigou perce muraille! il t'as rien fait mon mur!!! et apres ouècke je vais aller "hayet"pour vous raconter mes conneries..hein? :))))

lambdaoui...maçon pas franc

Anonyme a dit…

Alors, à J?????

Anonyme a dit…

le jour venant à paraître,
une rose ouvrit ses pétales,
un papillion s'élança vers le ciel,
le soleil ébloui,
l'entraîna dans sa chute.

la rose referma ses pétales,
la lune sourit.

Dis papa ! pouquoi y a le jour et la nuit ?

 

FreeCompteur.com