vendredi 30 novembre 2007

J-56 : sans titre


Bien sûr qu'il faut rêver de toutes les femmes. Il n'en est aucune qui ne serait blessée qu'un homme ne rêve de toutes à travers elle.

No rain no rain no rain!
No sense no sense no sense!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

va le dire à Moussa, à chaque fois que je lui sussure au pieu " ahnn..Encore Brad ", kayejme3 m3aya bett'sserfi9a..://

J-99 a dit…

L'adjectif possessif ma chère fatna.
c'est ta grammaire qu'il essaie désespérément de corriger ton cher Moussa.

Eh oui il faut lui dire :
"ahnn.. Encore mon Brad"
et de temps en temps utiliser des variantes :
Encore mon Brad à moi ... mien à moi toute seule

Anonyme a dit…

oué, quand il cessera de m'obliger à nouer mes foulards comme Zineb, moulat ssefli..:///

J-99 a dit…

Oui mais ça fatna c'est un autre problème qui n'est pas l'objet de ce billet

 

FreeCompteur.com