dimanche 25 novembre 2007

J-61



«Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux.
– Et je l’ai trouvée amère.
– Et je l’ai injuriée.»

Arthur Rimbaud

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais reconnaître la beauté, n'est ce pas encore subir sa dictature ?

Anonyme a dit…

un soir j'ai assis la beauté sur mes genoux
- j'ai joui...!

étonnant non?

kb...en vers les reins beaux!

J-99 a dit…

boufertoto,

tu as tout compris,
Rimbaud dans son ainticonformisme génial refuse le diktat de la beauté, mais en la reconnaissant en tant que tel (beauté) il tombe dans le panneau alors il la trouve amère et l'injurie.

J-99 a dit…

kb,

Non pas étonnant. ça s'appelle l'éjaculation précoce القذف السريع.

On a tous nos soirs comme ça mais si ça dure, il faut consulter.

J-99 qui régole à la reho !

Anonyme a dit…

anticonformisme génial !!
hum..et fallait que ce soit un homo !! ceci explique t-il cela ?? !!!
à proiori les laides ne se contentent pas d'être laides, elles ont la poisse zoci.
sinon, Monsieur est anticonformiste aussi ??..;))

Anonyme a dit…

faut-il juste dérouler le PQ pour faire anti conformiste??
qu'à cela ne tienne...tiens! j'ai même connu un mec qui à écrit sa biographie sur du PQ...support éphémère à vie éphémère sans doute mais qui reste une manière tres anticonformiste de passer à la postérité.
comme quoi l'eau delà peut aussi être de l'autre côté de la chasse d'eau...et c'est la que je comprend pourquoi l'on avait cadenassé cette chasse d'eau (laseine s'en souvient certainement puisqu'il l'a prise en photo, arnachement sans nul doute nécessaire à empêcher le suicide des adeptes du genre :)))

kb...flusher

Anonyme a dit…

t'as bien raison d'écrire sur le papier cul ton khra.assoier sur les genoux z3ma ga3 hadi cha3irya fik. tu connaîs reho il te connaît salina. je régole s il vous plét ne le prené pas mal.

Anonyme a dit…

aji et on t'a pas dit que si tu nbech dans la merde rak katetla et tu pue.
reho régole avec tout le monde même la limace et le macro lli kayjib les clients lkhtek

Anonyme a dit…

je cherché mimi la sarrdine ta fille est disponible?
je régole reho n'aime pas serdine khanez, ne le prné pas mal.

J-99 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J-99 a dit…

boufertoto,

oui je l'espère même si c'est d'un conformisme désolant.

J-99 a dit…

KB,
C'est pour ça qu'il faut tirer la chasse pour chasser l'O de là.

Je demanderai cette photo à laseine elle m'interesse.

J-99 a dit…

reho r'bati,

par principe je ne censure pas, mais si tu veux bien m'y autoriser, je supprimerai volontier ces crottes qui riquent de m'attirer des mouches.

Je ne connais pas tes motivations mais ni je t'aime ni je te deteste ni même je t'en veux.

 

FreeCompteur.com