lundi 12 novembre 2007

J-74

- "demain tu te lances, tu as 99 jours !" m'annonçait une voix il y a 25 jours.
J'ai cru reconnaître l'odeur de mes phalanges mais je doute fort de ma solitude surtout quand je parle tout seul.
- "Mes jours sont plus beaux et plus vrais que tes nuits ! " lui ai-je répondu en haussant les épaules.

Tout à l'heure rue 1, j'ai reconnu un parfum.
Je me trompe rarement sur l'origine des parfums.
J'ai alors pisté sa trace jusqu'à l'agence de la transparence.

Là j'ai découvert que mon manipulateur n'était qu'une des figures réthoriques de l'absence.
Elle m'a trahi ai-je pensé mais je lui sais gré de ne pas avoir éventé mon secret.
- "Tu ne vaux pas une pelure d'oignon" lui ai-je lancé mais je ne le hais point car la haine est la prière des pauvres.

16 commentaires:

Imane a dit…

déguste l'absence, elle est d'une présence plus forte que la présence.
déguste ton compte à rebours, l'attente est souvent plus jouissive que la rencontre, le trajet plus plaisant que la destination, et les moins plus prolixes que les plus..

J-99 a dit…

Ce que j'adore en toi imaaane c'est que des fois tu me commente vraiment ! et d'autres fois tu me montes seulement.

Anonyme a dit…

c'est ma première visite sur ton blog, le j moins 99 m'a intrigué. Il se passera quoi le jour J.

J-99 a dit…

je ne sais pas encore safaa
je donne toutes les infos au fur et à mesure que je les ai ... si l'inspiration est là bien sûr

@bientôt limpidité

Anonyme a dit…

J99, je kiffe la conceptualisation et le design, tu écris bien aussi...
éclate toi en symbiose avec ce regard critique pénétrant :)

Imane a dit…

J-99, je commente quand y a matière à "commentage"..:))

oui hamida, sauf que je renifle comme une odeur de grosse blague, qu'il s'éclate avant que son secret éclate..
là suis sûr que je vais m'éclater bel biane le jour J..:)

Anonyme a dit…

le jour j ,c'est la fin du monde...et la voix que tu a entendu ,est celle messie...il vous a choisit, il vous a élu, pour faire le boulot à sa place, pour nous sauver...seigneur je suis à votre totale disposition...sauvez nous,...sauvez le royaume de l'homme...et que la volonté de dieu soit...

seigneur…il faut faire vite….sans moins vous pouvez rien faire…

pour plus d’informations constater pofpof au : 060621218585 (0.35£)

kb a dit…

on dirait du laseine ce j-99...mais bon passons :))

kb...l'outrier

Najlae a dit…

kb> machi ghir on dirait...c'est du tout craché
naj..moutonne panurgienne

kb a dit…

j'adore les brebis égarées qui broutent dans mon sillon :))

kb...lupesque

J-99 a dit…

Hamida,

la plus postmoderne des casablancaises. Et oui quoi ! Tu es déjà à J+99 toi. Tu pourras peut-être me livrer des tuyaux toi.

Ne le dis à personne ... je t'aime toi hamida

J-99 a dit…

imane,

enjoy hbiba

J-99 a dit…

imane,

enjoy hbiba

J-99 a dit…

pofpooooooooooooooooof !

(0.35£) trop trop cher nous ne sommes pas encore à Londres.

J-99 a dit…

Najlae et KB

Je veux bien moi malheureusement je n'ai pas le talent de laseine et il n'a pas ma nevrose.

Je vous tiendrais au courant si j'arrive à fusionner avec lui.

votre berger
xoxo, yoyo

Najlae a dit…

j-99>fusionner de quelle manière?
ya une personne qui me répond tjr yoyo à mes xoxo ça me fait sourire

KB> brouter? mais les dames ne broutent pas :)))
les loups par contre...

 

FreeCompteur.com