samedi 5 janvier 2008

J-20 : الظلّ المرهق





15 commentaires:

Intishar a dit…

Belle animation !
sinon que dire , t'as tout dit, l'égocentrisme est une forme de servilité à soi même, sinon, pour "je suis ce que je suis"..on n'est pas toujours le même non plus !!

Najlae a dit…

oui,c'est clair qu'il nous manque,le Garamud. C'est une évidence. Et il faut se méfier de ces évidences qui nous manquent :)

J-99 a dit…

Tu as bien raison intishar, d'ailleurs souvent tu es une autre :)
je te dédie ces magnifiques vers de Paul Verlaine :
"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est chaque fois , ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend."

J-99 a dit…

najnaj,
cette évidence là, il n y a pas lieu de s'en méfier.. garamud manque ! Et pas qu'à moi. Il y a encore des gens qui commentent régulièrement sur son blog.

Anonyme a dit…

C’est terrible . si on range l’identification et les référents dans le magazine des accessoires d’autres ne le font pas. Et on finira tôt ou tard , pour contrebalancer, par s’identifier quand même. à armes égales si j'ose dire.

Je connais là le grand style d’un grand maître de la blogoma qui, plus est, fait référence à un autre grand dont attend toujours le retour. Que je fasse attention pas d’identification ni de référents :)

Anonyme a dit…

Je vote tous les jours pour ce blog.

J-99 a dit…

Merci grand géant larbi pour tes encouragements

J-99 a dit…

Merci Yves
et comment va http://www.cypress.fr/
et puis on te voit rarement chez leblase

Anonyme a dit…

Peut-être l'as tu remarqué : il y a beaucoup de gens qui désertent les blogs, ceux de autres et le leur. Lassitude ? Sensation quand il s'agit d'écrire de n'avoir rien d'intelligent à dire? Je ne sais trops. De la même manière, j'ai l'impression que les blogueurs les plus drôles ou les plus impertinents se sont mis eux aussi en retrait. Et là il y a vraiment un manque.
Voilà, je ne sais pas comment expliquer ma relative "désertion". Mais je te lis toujours, comme je lis Leblase, Imane, KB... pour ne citer que vous.

J-99 a dit…

C'est marrant Yves, j'écrvais justement un billet ce matin dans ce sens. J'ai la même impression que toi.
Merci à toi et bonne journée.

Anonyme a dit…

J-99, bon, va faire un tour et promets-moi une seule chose. De prendre grand soin de toi.
Mwah

J-99 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J-99 a dit…

Merci Loula pour ces mots gentils, ton com me touche. Je te promets, je prendrai soin de moi. Prend soin de toi aussi.
Mwah

Anonyme a dit…

J-99, right:-)
Mwah

Anonyme a dit…

En toutes choses, il faut faire " la part de l'ombre" (titre d'un magnifique poème de Jean Tardieu)
Ce blog est superbe même dans ses coins les plus ombragés!

Too banal

 

FreeCompteur.com