lundi 31 décembre 2007

J-25 : Porosité à la violence


Les choses nous émeuvent avec le plus de force quand elle s’expriment de façon imparfaite, fortuite et fragmentaire, quand elles se bornent à signaler leur présence, en permettant de la pressentir..
Alors, un sentiment de liberté nous habite et la violence du monde nous traverse sans nous toucher.

4 commentaires:

Intishar a dit…

tu m'étonnes j-99, j'extrapole, tu ne dois pas aimer qu'on insiste et rabâche..:)

kb a dit…

quoique c'est vrai....quand je fragmente mes jets comme ça j'ai l'impression de jouir..et c'est violent comme trendresse :)))

kb...jet d'eau, jet d'aaaaah et jedi

J-99 a dit…

intishar,

Si si. On peut insister .. subrepticement, en Anglais surreptitiously.

J-99 a dit…

Ma proposition n'avait pas de sémantique précise, j'étais plutôt dans une logique sensible donc ternaire. Autrement dit, ma proposition peut n'être ni VRAIE ni FAUSSE mais indeterminé et/ou indeterminable, c'est à dire inconnue.

Toute la question maintenant est de savoir comment fragmenter ses jets ? As-tu une recette ? des astuces ?

 

FreeCompteur.com