samedi 19 janvier 2008

J-6 : Laisse moi mon rêve, rêve d'un autre ...



8 commentaires:

Intishar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Intishar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Intishar a dit…

استيقظت هذا الصباح على أريج أحلام البارحة، ياسمين و أزهار كبر و شقائق نعمان، خيل إلي أنني توجهت إلى غرفة الحمام، لا أتذكر أن رجلاي لامستا الأرض. تفحصت وجهي في المرآة، و ابتسمت، خيل إلي أنها كانت ملامحي، خيل إلي فقط، ربما أنها كانت ملامحك أنت

leblase a dit…

le J-61 est une pure merveille.
J'en cause ici parce qu'on ne pouvait pas y laisser de commentaires.

Anonyme a dit…

Juste une remarque : sur "Maroc blog awards", on peut voter autant de fois qu'on veut. Il n'y a aucun blocage des IP au niveau des votes. Donc si vous "perdez" c'est que les autres ont actionné la machine à voter comme des fous : comme Bush. Chutttttt :-))))

J-99 a dit…

ô 'ntishar
jasmin, Fleurs de câpres et coquelicots ...
que puis-je rêver de mieux
Mes traits étaient juste là pour te signifier que tes lèvres sont aussi douces qu'une plume de pissenlit ?

J-99 a dit…

Leblase,
tu as fait le meilleur choix, cette animation est ma préférée aussi
Merci

J-99 a dit…

Je ne crois pas Yves. Je crois que les jeunes agadiris ont blindé leur affaire techniquement. Fonctionnellement il y a beaucoup à redire (le vote obligatoire pour les 17 catégories introduit beaucoup de pif) et en terme de User experience c'est pas ça. Mais techniquement, c'est une IP une voix et je crois que c'est le choix le plus judicieux.

 

FreeCompteur.com